Une société de services spécialisée dans la maintenance industrielle…

Présentation

@GIRS est une société de services spécialisée dans la maintenance industrielle, un « club d’entreprises individuelles » dont les adhérents sont des techniciens indépendants qui bénéficient dans le même temps des facilités offertes par un réseau.

Notre société @GIRS est un véritable soutien commercial et administratif grâce à notre système de gestion des entreprises individuelles. Un réseau de travailleurs indépendants mais surtout un réseau de compétences.

@GIRS intervient dans les domaines suivants  :

  • Maintenance Industrielle dans les secteurs suivants : mécanique, chaudronnerie, tuyauterie, soudure, électricité, automatisme, encadrement.
  • Bureaux d’études : ingénieurs, directeurs de projets, techniciens supérieurs, informaticiens.. etc
  • Réalisation de prototypes ou de nouvelles fabrications : maîtres d’œuvre, conduite de chantier, contrôle de qualité.

Depuis 17 ans :

entreprises individuelles créées

sociétés clientes

@GIRS, Entreprise du 3ème type : une interface entre l’Industrie et l’Artisan pour :

  • Favoriser la sous-traitance et le free-lance pour réduire le travail précaire,
  • Travailler entre partenaires responsables,
  • Valoriser les compétences de professionnels, hautement qualifiés et confirmés, avec un fort désir d’indépendance.

Historique

Décharger les techniciens indépendants de la gestion administrative et commerciale.

Ralph PETRA, fondateur d’@GIRS, constate la grande fréquence de l’échec des entreprises crées par des techniciens remarquables. A l’analyse, ces professionnels de haut niveau – s’ils sont des artistes – ne sont souvent, à la fois, ni de bons gestionnaires, ni de bons commerciaux. Il est en effet très rare de rencontrer chez une même personne l’ensemble de ces qualités…

Nait alors l’idée de la création d’une structure – un Club d’entreprises individuelles et  de Techniciens – qui prendrait en charge les tâches rebutantes, éliminant, de facto, les causes d’échecs.


La rencontre avec
 Laurent SCHNEIDER fut déterminante pour le développement d’@GIRS, aussi bien grâce à son goût pour le contact humain que pour son professionnalisme en qualité d’Ingénieur.

Aujourd’hui plus de 400 entreprises individuelles ont ainsi été crées depuis 17 ans que le concept existe et près de 600 sociétés clientes ont fait travailler ou travaillent avec les Freelances @GIRS.

Z

Ainsi naquit le concept d’@GIRS :

Société de service offrant à des techniciens indépendants, une structure et un réseau les déchargeant de la gestion administrative et commerciale leur permettant d’exercer leur art à 100% de leur temps.